
Theta est désormais partenaire de l’initiative Blue Fund
Theta est désormais partenaire de l’initiative Blue Fund qui aide les entreprises monégasques à numériser leurs processus d’affaires.
La transformation numérique est déjà une stratégie clé pour de nombreuses entreprises et a pris de l’importance à la suite de la pandémie de coronavirus.
Le gouvernement monégasque a lancé un plan de relance économique pour aider les entreprises monégasques à atteindre leur plein potentiel numérique au niveau local et international. L’objectif du Blue Fund est de financer la transformation digitale de ces entreprises.
THETA possède plus de 20 ans d’expérience concrète et crédible dans la compréhension des problèmes auxquels sont confrontées les entreprises dans de multiples secteurs industriels, notamment le voyage, la finance et l’industrie. Cette connaissance et cette expérience approfondies nous permettent d’agir rapidement, – de créer des stratégies et de fournir des solutions pour les transformations numériques qui produisent des résultats commerciaux à fort impact.
Nous définissons la meilleure voie à suivre pour votre entreprise en fonction de vos objectifs. Nous recommandons la combinaison d’un changement de processus et de solutions numériques et logicielles qui permettront d’obtenir des résultats commerciaux optimaux dans les plus brefs délais. Et si aucune solution logicielle répondant à vos besoins n’est disponible, notre équipe de développement peut construire et personnaliser une solution sur mesure.
En savoir plus sur le Blue Fund : https://www.monacodigital.mc/partenaire-numerique-du-fonds-bleu/